Guilde Monster Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Monster Geek
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comerage?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melilloo
VI Guest
VI Guest
Melilloo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

comerage?!? Empty
MessageSujet: comerage?!?   comerage?!? EmptyMer 10 Sep - 14:51

Salut les p tits loups.

J mets un petit mot ici bien que peu presente sur le jeu, j arrive à etre au courant de certaines choses qui ont tendance à me prendre sérieusement la tete.
A cote de ça je suis peut etre fautive, je n ai pas fais de présentation. .. a savoir que j ai la trentaine passee, que je suis l heureuse maman d une jolie poupée et que je suis EN COUPLE.
Donc je tiens à mettre les choses au clair de suite. La prochaine fois qu il me vient aux oreilles que parce que je joue énormément avec la meme personne c est juste parce que je me fais draguee je pense que je vais voir rouge pour de bon. Les comerages j en ai ete le sujet dans ma vie irl. Donc si ig j y ai droit je pense que je risque d etre peu patiente et pas sympa du tout!

A bon entendeur...

Sinon serais de retour sur le jeu des demain.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lochy
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41

comerage?!? Empty
MessageSujet: Re: comerage?!?   comerage?!? EmptyJeu 11 Sep - 19:06

heu... what? Smile

j'aimerai bien savoir d'où tu tiens ces informations dont personne ne parle, puisque comme tu le fais remarquer : peu te connaissent au final :/

Je vois pas vraiment du coup comment de telles rumeurs peuvent courir sur toi...
Je suis dispo pour en parler si tu le souhaites, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melilloo
VI Guest
VI Guest
Melilloo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

comerage?!? Empty
MessageSujet: Re: comerage?!?   comerage?!? EmptyJeu 11 Sep - 19:42

bah ça me monte aux oreilles, donc c est existant lol. Pour la suite, j veux surtout pas en faire un bordel. Tu me connais, j ai dis ce que j avais à dire, j ai nommé personne maintenant l affaire est close, il est inutile qu on en reparle ça ne ferait que donner de l importance à un truc aussi pourrit que ça
Oui peu me connaisse, toi oui; c est pas mon genre de faire un post pour ca, et pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comerage?!? Empty
MessageSujet: Re: comerage?!?   comerage?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comerage?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Monster Geek :: Général :: Taverne-
Sauter vers: