Guilde Monster Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Monster Geek
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les offres des jeux vidéo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrToast
Admin
Admin
MrToast


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyJeu 29 Mai - 16:36

Hey, je crée ce topic pour proposer les différentes offres de jeux que l'on peut trouver sur le net !

Donc je commence, Ea offre Battlefield 3 et Plante vs zombies sur origin jusqu'au 3 Juin !

je vous donne le lien : https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/on-the-house

C'est vraiment gratuit sans aucune arnaque derrière, donc profitez en !!
Revenir en haut Aller en bas
MrToast
Admin
Admin
MrToast


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyVen 30 Mai - 19:42

New offre Thief à 15€ au lieu de 50€ jusqu'au 1er Juin !

Pour profiter de l'offre je vous donne le lien (lien jeuxvidéo.com)

http://jeuxvideo.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Thief-3915-13.html?affiliate=newsjv_thief

Good games Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrToast
Admin
Admin
MrToast


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyJeu 5 Juin - 20:30

Hey bonne nouvelle ! Ubisoft à décidé de réduire le prix de certains jeux ! Je vous envoi le lien direct sur le site des offres, bon jeu à tous !

Lien du site : http://shop.ubi.com/store?SiteID=ubiemea&Action=ContentTheme&pbPage=generic-14-E3Landing-FR-303-other&pgm=94858700&ThemeID=8605700
Revenir en haut Aller en bas
SurimiLilith
Admin
Admin
SurimiLilith


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 39

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyVen 6 Juin - 14:15

Merci de nous faire partager tes plans!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemonstergeek.forumgaming.fr
MrToast
Admin
Admin
MrToast


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyVen 6 Juin - 16:35

Tkt c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrToast
Admin
Admin
MrToast


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyVen 6 Juin - 16:50

Bonne nouvelle ami(e)s du jeu vidéo ! Depuis le 4 Juin dernier Trion Worlds (Rift) nous propose Defiance un Mmorpg qui est devenu F2P (Free-to-play) Donc si vous voulez vous changer les idées (ou de Mmorpg ^^) c'est gratuit ! (pas encore testé mais ça va arriver)



Je vous met le lien du téléchargement (par contre il faut installer Glyph, la plateforme de jeu de Trion worlds) le lien télécharge directement Glyph !

http://glyph.dyn.triongames.com/glyph/live/GlyphInstall.exe

Ensuite vous pouvez télécharger le jeu directement sur la plateforme Glyph (perso moi ça a buggué, j'ai du relancer Glyph pour pouvoir télécharger le jeu)

Voici la config du jeu :

Configuration minimale requise
Windows® XP SP2
2 Go de mémoire vive
Processeur Intel® Core 2 Duo 2,0 GHz ou supérieur
Carte graphique 512 Mo (Nvidia® GeForce® 8600, ATI Radeon® HD 2900, processeur graphique intégré Intel® HD 4000 ou supérieur)
DirectX® 9.0c
Carte son compatible DirectX® 8.1
Connexion Internet haut débit
15 Go d’espace disque dur disponible

Configuration recommandée
Windows® 7
4 Go de mémoire vive
Processeur Intel® Core i5 2,4 GHz ou supérieur
Carte graphique 1024 Mo (Nvidia® GeForce® GTS 250, ATI Radeon® HD 4750 ou supérieur)
DirectX® 9.0c
Carte son compatible DirectX® 8.1
Connexion Internet haut débit
15 Go d’espace disque dur disponible

Et bien sur il faut aussi ce créer un compte sur le site officiel de Trion Worlds (vous pouvez le faire depuis Glyph ou sur http://trionworlds.com/fr/register/ )
Revenir en haut Aller en bas
MrToast
Admin
Admin
MrToast


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyJeu 19 Juin - 20:03

Hey qui dit été dit ?? Steam ! (Et oui aucun rapport xD) Hum donc je disais, comme à son habitude la plateforme de jeu Steam nous fait la joie de magnifique promotion sur de nombreux jeux ! L'offre est disponible du 19 Juin jusqu'au 30 juin ! Profitez et faites pété la carte bleu !


Dernière édition par MrToast le Mer 9 Juil - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrToast
Admin
Admin
MrToast


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyMer 9 Juil - 5:27

Hey bonne nouvelle ! Ce coup ci sur Humble Bundle, pour 1$ (80 cent) vous pouvez obtenir Bioshock , The Bureau declassifed et Darkness II. Après pour 7.90$ vous obtenez (en plus des autres jeux) Bioshock II, Mafia 2 et Spec Ops The Line et pour 20$ vous obtenez (en plus des autres jeux) Xcom Enemy Unknown et Bioshock Infinite !

En gros pour 20$ vous avez une belle panoplie de 7 jeux (Je les ai tous testé à par Spec Ops et The bureau declassifed, et ils sont tous très bon ! C'est aussi le moment de découvrir la série Bioshock pour ceux qui ne la connaissent pas )

Le lien du site (avec toutes les descriptions qui sont en anglais)

https://www.humblebundle.com/

Vous pouvez même payer via Amazon (ce que je fais et ça marche bien)
Vous devez possédez un compte Steam pour activer les clés

Humble Bundle qu'est-ce que c'est ?

C'est un site qui finance la croix rouge américaine et Action contre la faim !

Vous donnez la somme que vous voulez à partir de 1$ jusqu'à... hé bien à vous de voir ^^

Donc résumé : pleins de jeux pas chères et des bonnes actions dans le monde (c'est beau hein)

Sur ce bon jeu à tous !

(L'offre dur que 14 Jours !)


Dernière édition par MrToast le Dim 13 Juil - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrToast
Admin
Admin
MrToast


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyMer 9 Juil - 5:31

Je tiens a précisez que certaines offres que j'ai pu mettre sur le forum comme les offres Ubisoft ne sont plus disponible ! Le prix affiché changera au moment du paiement !! Faites très attention aux anciennes offres !
Revenir en haut Aller en bas
Thalunni Eirsvarden

Thalunni Eirsvarden


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Mondial

Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! EmptyMar 15 Déc - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les offres des jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Les offres des jeux vidéo !   Les offres des jeux vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les offres des jeux vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Petite vidéo a voir et a revoir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Monster Geek :: Général :: Taverne-
Sauter vers: