Guilde Monster Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Monster Geek
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débloquer les aptitudes, le guide complet - [MAJ du 15-04]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grissom
Admin
Admin
Grissom


Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 43
Localisation : Dinch Nord

Débloquer les aptitudes, le guide complet - [MAJ du 15-04] Empty
MessageSujet: Débloquer les aptitudes, le guide complet - [MAJ du 15-04]   Débloquer les aptitudes, le guide complet - [MAJ du 15-04] EmptyLun 16 Juin - 22:56

La mise à jour du pack de fonctionnalités du 15 Avril a introduit un nouveau système d’obtention des aptitudes. Rappelant l’acquisition des compétences d’élite dans Guild Wars 1, les aptitudes doivent maintenant être débloquées à l’aide d’un guide d’aptitude. Tous les personnages créés avant cette mise à jour voient l’ensemble de leurs aptitudes débloquées à l’exception des nouvelles introduites dans la même mise à jour et situées en XIII du rang Grand-maitre de chaque voie. Les nouveaux personnages (créés après le 15 Avril) commencent avec toutes les aptitudes verrouillées par défaut. A noter que l’acquisition des points d’aptitudes et des différents rangs (Expert, Maitre, Grand-maitre) a été modifiée...

Achat des guides d’aptitudes


Pour ceux qui trouveraient trop long ou inintéressant l’acquisition des aptitudes, sachez qu’il est possible d’acheter les guides d’aptitude contre de l’or et des points de compétences. Cette méthode est cependant relativement coûteuse et je ne la conseillerais donc pas aux nouveaux joueurs.
Les guides d’aptitudes peuvent être achetés auprès d’instructeurs de profession dans les capitales ou au Cœur des Brumes au prix suivant:

-  Guide d’aptitudes Expert : 10 pièces d’argent et 2 points de compétences
-  Guide d’aptitudes Maître : 50 pièces d’argent et 5 points de compétences
-  Guide d’aptitudes Grand maître actuel : 1 pièce d’or, 50 pièces d’argent et 10 points de compétences
-  Nouveau guide d’aptitudes Grand maître : 3 pièces d’or et 20 points de compétences

Première ligne d’aptitudes


I – Compléter l’histoire personnelle de niveau 55.
II – Capturer l’Aiguille infernale, la tour au sud de la Lisière des Brumes.
III – Compléter à 100% la carte des Champs de Gendarran.
IV – Battre Rhendak. Celui-ci est situé dans le Tombeau du Temple de la Flamme (la Fontaine de Rhand), un « mini-donjon » non instancié dans le Plateau de Diessa. L’entrée dans ce donjon ouvert est possible via un portail de flammes au fond du Temple d’Incendio ou par une grille près du Point de passage de la Fontaine de Rhand. Cependant il ne sera accessible que si vous avez réussi le méta-événement « Bataille de la Légion de la Flamme » ou vous mènerez l’offensive Charr contre le Temple d’Incendio.
V – Compléter à 100% la carte des steppes de la Strie flamboyante
VI – Battre le géant champion Kol Cognecrâne dans le Ourobon caché des Hinterlands Harathis (point de passage le plus proche : [&BK0AAAA=]). Vous l’affronterez lors d’un événement qui peut être lancé en parlant à Kimber de la Lame brillante à l’entrée de la caverne.
VII – Se lier d’amitié avec le Camp d’Ogres situé dans les Champs de batailles éternels en zone McM afin qu’ils se joignent à vous comme alliés.
VIII – Compléter le mode histoire du donjon de niveau 70 la Citadelle de la Flamme.
IX – Trouver le coffre situé dans la Solitude du Rebelle, une zone dans l’est de la Montée de Flambecœur (point de passage le plus proche : [&BBoCAAA=]).
X – Battre le Leader de la Terreur 7. Il s’agit du dernier événement de groupe d’une série qui prend place dans l’Aquabase de la Terreur 7, dans la région lits de varech benthiques au Mont Maelstrom.
XI – Découvrir l’Hymne de la Mort, un navire naufragé dans le sud des Rivages Maudits (point de passage le plus proche : [&BOQGAAA=]).
XII – Battre le prêtre revenant de Balthazar, dernière étape du méta-événement du Temple de Balthazar, dans le Détroit de la Dévastation (point de passage le plus proche : [&BPoCAAA=]). Cet événement fait suite à trois autres séries d’évènements: invasion sud d’Orr, invasion nord d’Orr et invasion centrale d’Orr. Lorsque les trois sont réussies, l’assaut vers la Place du Triomphe où se situe le prêtre commence.
XIII – Vaincre le grand Magicien Revenant. Cet événement est une partie du méta-événement des Portes d’Arah, dans les Rivages Maudits, visant à sécuriser la Promenade des Dieux et à ouvrir l’accès au donjon.

Deuxième ligne d’aptitudes


I – Trouver le coffre splendide dans la Faille d’Earthlord, une grotte située dans le nord des Collines de Kessex (point de passage le plus proche : [&BLoDAAA=]). Le coffre est au fond de la grotte. Si la porte est bloquée vous pourrez interagir avec et combattre des trolls et des bandits afin de l’ouvrir.
II – Terminer le mode histoire du donjon de niveau 50 la Tonnelle du Crépuscule.
III – Vaincre Ulgoth le Modniir, le boss de monde des Hinterlands Harathis.
IV – Compléter à 100% la carte du Passage de Lornar.
V – Découvrir et vaincre le Requin le destructeur dans le Lac Arca des Hinterlands Harathis (point de passage le plus proche : [&BLIAAAA=]).
VI – Découvrir et vaincre le capitaine Jayne des Iles de Brigantine dans les Champs de Gendarran (point de passage le plus proche : [&BM0DAAA=]).
VII – Se lier d’amitié avec le Camp d’Hyleks situé dans les Champs de batailles éternels en zone McM afin qu’ils se joignent à vous comme alliés.
VIII – Trouver le coffre au fond de la Grotte venteuse, située dans le Passage de Lornar. Je recommande d’effectuer la traversée avec deux ou trois autres joueurs pour plus de facilité (bien qu’il soit aussi possible de le faire rapidement avec une bonne combinaison de sorts d’invisibilité et de rapidité).
IX – Battre le Chamane de feu, situé dans le secteur de Terrebrûle dans le Marais de fer (point de passage le plus proche : [&BO4BAAA=]).
X – Compléter l’Histoire personnelle Réunion du Pacte de niveau 62.
XI – Terminer le mode histoire du donjon de niveau 78 du Creuset de l’Éternité.
XII – Trouver le coffre de Scholar Fryxx. Situé à l’ouest de Fort Trinité (dans les Détroits de la Dévastation) dans une grotte sous-marine (point de passage le plus proche :[&BO4CAAA=]). Afin de désactiver le champ de force au fond de la grotte vous devrez détruire 6 éléments dans un temps donné. Je recommande de passer par le trou en haut à gauche du champ de force, ce qui est bien plus simple et plus rapide.
Débloquer les aptitudes, le guide complet - [MAJ du 15-04] Gw2-find-the-grand-chest-near-scholar-fryxx1
XIII – Battre le prêtre revenant de Grenth, dernière étape du méta-événement du Temple de Grenth, près de l’Autel des Rêves anéantis, dans les Rivages Maudits (point de passage le plus proche : [&BCIDAAA=]).

Troisième ligne d’aptitudes


I – Battre Le Déchiqueteur, dernier boss du « mini-donjon » de la Fortune oubliée dans l’ouest des Falaises de Hantedraguerre (point de passage le plus proche : [&BGUCAAA=]).
II – Compléter l’histoire personnelle de La bataille pour l’île de la griffe de niveau 50.
III – Prendre le Pic de Pierregard dans la carte McM de la Lisère des Brumes.
IV – Vaincre Victurus le Brisé, au cours d’un événement de groupe dans le Marais de fer.
V – Compléter à 100% la carte des Champs de Ruines.
VI – Découvrir et vaincre du limon sanglant géant dans les Gorges de Challdar sur la Côte de la marée sanglante (point de passage le plus proche : [&BK0BAAA=]).
VII – Se lier d’amitié avec le Camp des Draguerres situé dans les Champs de batailles éternels en zone McM afin qu’ils se joignent à vous comme alliés.
VIII – Terminer le mode histoire du donjon de niveau 60 de l’Étreinte des Lamentations.
IX – Battre Vidius de la Légion de Tribune durant l’événement « Protéger les ingénieurs pendant qu’ils assiègent le Camp fortifié de Vidius » dans le secteur de la Croisée de Buloh dans la Montée de Flambecœur.
X – Compléter l’histoire personnelle de la Bataille de Fort Trinité de niveau 70.
XI – Trouvez la porte verrouillée à la fin du Cours d’eau oublié, dans les Rivages Maudits derrière la Cathédrale de Verdance (point de passage le plus proche : [&BBsDAAA=]).
XII – Battre le prêtre revenant de Melandru, dernière étape du méta-événement du Temple de Melandru, dans les Rivages Maudits.
XIII – Vaincre la Reine Karka, le boss de monde de la Crique de Sud-Soleil (point de passage le plus proche : [&BNcGAAA=]).

Quatrième ligne d’aptitudes


I – Terminer le Sanctuaire d’Obsidienne, le « jumping puzzle » accessible via le McM.
II – Prendre le Perchoir de Tytone dans la carte McM de la Lisère des Brumes.
III – Trouver le coffre dans la Crypte de Provernic, un « mini-donjon » situé dans les Champs de Gendarran (point de passage le plus proche : [&BOQAAAA=]). Une fois à l’intérieur, n’oubliez pas qu’il vous faut 2 rochers pour enfoncer les plaques de pression et accéder à la chambre du coffre à côté de l’araignée champion.
IV – Compléter à 100% la carte des Hinterlands Harathis.
V – Découvrir et vaincre de Gargantula, la génitrice d’araignées des Bois de Wynchona dans les Hinterlands Harathis (point de passage le plus proche : [&BKgAAAA=]). L’événement de la génitrice d’araignées est précédé par un autre nécessitant de libérer les Séraphins.
VI – Découvrir et vaincre de la sorcière krait du Lac Nonmoa dans les Chutes de la Canopée (point de passage le plus proche : [&BEkCAAA=]).
VII – Trouver le coffre dans la Faille de Verarium au sein du Marais de Lumillule (point de passage le plus proche :[&BMkBAAA=]).
VIII – Trouver le coffre dans le Val d’Arundon, situé au sud-est du Détroit des gorges glacées (point de passage le plus proche :[&BHgCAAA=]).
IX – Vaincre le Komissar draguerre champion au cours d’un événement de groupe dans le secteur de la Faille de la tribulation dans les Falaises de Hantedraguerre. Vous devrez d’abord repousser les Draguerres en différents endroits avant de pouvoir revenir à la Faille pour le dernier événement qui vous opposera au Komissar.
X – Compléter l’histoire personnelle La source d’Orr de niveau 80.
XI – Terminer le mode histoire du donjon, de niveau 76, l’Honneur des vagues.
XII – Battre la Statue de Dwayna à la fin du méta-événement de la Citadelle de Zéphyr dans la région du Saut de Malchor (point de passage le plus proche : [&BLICAAA=]).
XIII – Trouver le coffre dans le Navire des Lamentations, qui repose au fond de l’eau au cœur du secteur du Détroit de la malédiction situé dans la région du Détroit de la Dévastation (point de passage le plus proche : [&BOUGAAA=]). Le coffre se trouve sur le pont inférieur qui se révèle infesté d’ennemis coriaces, je recommande donc de le faire à 2 ou 3 joueurs.

Cinquième ligne d’aptitudes

   I – Terminer le mode histoire du Manoir de Caudecus, donjon de niveau 40.
   II – Vaincre le chef Oursefol au cours d’un événement de groupe dans le secteur de la Gorge du chasseur au sein de la région des Champs de Ruines (point de passage le plus proche : [&BE8BAAA=]).
   III – Compléter l’histoire personnelle Punition de niveau 59.
   IV – Compléter à 100% la carte Falaises de Hantedraguerres.
   V – Découvrir et vaincre la guivre des glaces championne du Passage du Gibier, dans le Passage de Lornar (point de passage le plus proche : [&BOkAAAA=]).
   VI – Découvrir et vaincre du Seigneur Ignius l’Éternel dans le Passage de Lornar (point de passage le plus proche : [&BOUAAAA=]). Cet événement constitue le dernier d’une série prenant place près Lac Trompeur.
   VII – Vaincre Vexa et son golem au sein du Labo de Vexa dans la Montée de Flambecœur (point de passage le plus proche : [&BCYCAAA=]). Le « mini-donjon » est aisément réalisable seul et si le combat peut se révéler plus difficile, 2 joueurs seront suffisants pour y arriver.
   VIII – Tuer le Commandant de la Bobine d’Infinité au cours de l’événement de groupe visant à récupérer la Bobine d’Infinité. Cet évènement fait partie de la série Le Labeur de la Bobine et prend place au cente de la Bobine de réactance infinie au Mont Maelström (point de pasage le plus proche : [&BEIFAAA=]).
   IX – Battre l’Amiral Taidha Covington, un boss de monde qui apparait à la fin de la série d’événements Campagne contre l’Amiral Taidha Covington sur l’Ile de la Mouette rieuse dans la Côte de la marée sanglante(point de passage le plus proche : [&BKgBAAA=]).
   X – Vaincre la Reine Dévoreuse Stigmatisée qui apparait dans le secteur de L’infestation dans le Marais de fer (point de passage le plus proche : [&BO8BAAA=]).
   XI – Éliminer le Ver géant champion dans la Vallée des Champs de bataille éternels.
   XII – Terminer le mode histoire du donjon Arah (accessible au niveau 80).
   XIII – Vaincre la Grande prêtresse corrompue de Lyssa à la fin du méta-événement de la Cathédrale de la Lueur éternelle située dans le Saut de Malchor. Il est maintenant aussi nécessaire d’empêcher les revenants de reprendre la statue de Lyssa.

Source : Elysium Gaming et Dulfy qu'il faut remercier notamment pour la plupart des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer les aptitudes, le guide complet - [MAJ du 15-04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jumping Puzzles] Guide texte & vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Monster Geek :: Infos pratiques ! :: Informations et mises à jour du jeu !-
Sauter vers: